Mélyssa Tout Simplement Fondatrice

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Trombinoscope pour animaux ^^ Ven 29 Mai - 17:12 | |
| Bah oui, si on à le droit à une part de trombinoscope pourquoi ne pas en mettre pour les animaux ?? Alors venez dès maintenant poster les photos de vos petites bebêtes à la maison ^^ (Ou si vous trouvez de animaux mignon sur Internet venez les montrer^^)  |
|
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope pour animaux ^^ Dim 31 Mai - 9:49 | |
| ôk ça marche je vais t'en mettre ^^
voici gaby dit bibie lapin ^^la noiraude de chez nous ^^ |
|

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope pour animaux ^^ Lun 1 Juin - 20:38 | |
| Bon ^^ Moi je poste mon petit chat *_* Voici Jack, ça fait 4 ans que je l'ai et il est super gentil, il aime tout le monde. Il adore ce coucher sur mes jambes (comme vous pouvez le voir xD) et chaque fois que je sors une brosse à cheveux il vient me réclamer de le brosser ^^. Il fixe mon écran quand je joue a Sonic sur pc xD J'adore mon chaaat ! <3 Et ses grands yeux verts !! *O*  |
|
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope pour animaux ^^ Mar 2 Juin - 14:52 | |
| |
|

| Sujet: Re: Trombinoscope pour animaux ^^ Jeu 2 Juil - 14:33 | |
| |
|
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: Trombinoscope pour animaux ^^ Jeu 2 Juil - 15:59 | |
| merci nappie , melie ou tikal , c'est la même affaire  |
|