| | voici ma petite galerie de natchaotix | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: voici ma petite galerie de natchaotix Ven 27 Fév - 14:30 | |
| voici un dessin que j'ai fait aujourd'hui de knuckles , je fais des dessins suivant l'inspiration xd | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Natchaotix le Mar 30 Juin - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mélyssa Tout Simplement Fondatrice

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Ven 27 Fév - 20:21 | |
| Bien. Mais dans les balises Spoiler la prochaine fois stp  |
|
 | |
laethor Très Bon Membre

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Derrière toi ... BOUH ! J'tai fais peur =D Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Sam 28 Fév - 5:34 | |
| Tu dessine mieux que moi  |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Sam 28 Fév - 7:40 | |
| heu oui tikal , mais comment fait -on pour que ça soit des spoilers ? C'est sur je débute  |
|
 | |
dodite Super Membre

Nombre de messages: 194 Age: 17 Localisation: je flane dans les nuages =) Humeur: tout peut varier Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Mer 4 Mar - 23:11 | |
| en clicant sur autre il y a "spoiler" .
sinon continue a mettre dautre de tes dessins ^^ |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Sam 7 Mar - 15:15 | |
| la je vais poster que vous avez déjà vu quelque part , ou qu'il y en a qu'il ne l'ont pas vu , et j'ai compris les spoilers : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Silver The Hedgehog Top Membre

Nombre de messages: 209 Age: 18 Localisation: Dans le Futur Humeur: Amicale Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Sam 7 Mar - 17:45 | |
| J'aime beaucoup !! x)
Silver is the Best !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Sam 7 Mar - 21:56 | |
| C'est super jolie ^^ Continue comme ça  |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Dim 12 Avr - 17:31 | |
| |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Ven 26 Juin - 7:26 | |
| désolé pour le double post mais éh ho ou est le monde ?? Bon la c'est une dessin pour rendre hommage à michael jackson , merci de me mettre des commentaires , cela serait sympa | Spoiler: | | |  |
éh oui il a rapport avec sonic michael jackson , il a fait des musique dans sonic 3 , bon voila c'est tout c'était juste un dessin pour lui rendre hommage , je suis un peu sous le choc ^^ J'espère que mon dessin sera vu 
Dernière édition par Natchaotix le Mar 30 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
 | |
dodite Super Membre

Nombre de messages: 194 Age: 17 Localisation: je flane dans les nuages =) Humeur: tout peut varier Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Dim 28 Juin - 0:09 | |
| |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Mar 30 Juin - 15:55 | |
| éh oui pauvre michael !! Je n'ai aucune critique sur lui , c'était un homme bien , puis les histoires de pédophylie je n'y croyais pas uen seule seconde !! Bon bref un peu plus joyeux , voici ma bd que j'ai faites comme ça vite fait ^^ Dites ce que vous en pensiez ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Jeu 2 Juil - 1:32 | |
| Woe super beau dessins Et R.I.P Micheal Jackson !  |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: voici ma petite galerie de natchaotix Jeu 2 Juil - 15:57 | |
| Merci j'en ferais d'autre  |
|
 | |
| | voici ma petite galerie de natchaotix | |
|