|
| Auteur | Message |
|---|
Mélyssa Tout Simplement Fondatrice

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Les Émulateurs Mer 4 Mar - 9:30 | |
| Il y a même des Émulateurs de toute consoles qui nous permettent de jouer sur notre pc !! Vous en pensez quoi ?? Pour les intéressés aller sur www.gametronik.com . Certain jeux n'y sont pas mais vous pouvez aller sur www.mininova.org  À vous  |
|
 | |
Miles Tails Prower Modérateur

Nombre de messages: 148 Age: 20 Localisation: Dans mon atelier à bricoler... Humeur: ???? Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Mer 4 Mar - 10:01 | |
| Moi je trouve les émulateurs pas mal, c'est intéressant lorsque l'on veut jouer à d'anciennes consoles qu'on aurait pas forcément! _________________ "It doesn't matter now what happens, I will never give up the fight." Sonic Adventure.   Click here to level up my license! |
|
 | |

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: À la Marina de P-C ^^ Humeur: Me chercher pas car vous allez m'trouver. Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Mer 4 Mar - 10:04 | |
| Exactement, exemple les jeux de DS que mes crisent on pas suffit à mon père pour qu'il me les achètent ...  Lol !! C'est vrai en plus, et les jeux sont donnés avec des hacks en plus c'est trop bien ! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 148 Age: 20 Localisation: Dans mon atelier à bricoler... Humeur: ???? Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Mer 4 Mar - 10:08 | |
| Oui c'est exact! J'ai beaucoup de jeux GBA que j'ai téléchargé, car je n'ai pas pu les acheter. C'est pratique. _________________ "It doesn't matter now what happens, I will never give up the fight." Sonic Adventure.   Click here to level up my license! |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Mer 4 Mar - 15:33 | |
| moi je les ai acheter avant la crise mais la rideau , les jeux sont trop cher  |
|
 | |
Fαвcнασтix Admin

Nombre de messages: 61 Age: 23 Localisation: Entoure ses bras autour de Pyko Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Jeu 5 Mar - 11:20 | |
| les jeu émulé c'est vraiment bien lorsque l'on vois le prix sur internet des jeux rares comme Knuckles' CHAOTIX ou voir même Sonic CD autant les avoir sur pc pour y jouer tranquillement  et hors sonic ça ma permis de découvrir les Jeux mythique de Zelda sur N64 mais là c'est vraiment pour le fun  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Émulateurs Jeu 5 Mar - 14:45 | |
| Oui c'est vrai que ca permet de découvrir certains jeux aussi  _________________ "It doesn't matter now what happens, I will never give up the fight." Sonic Adventure.   Click here to level up my license! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Émulateurs Jeu 5 Mar - 15:35 | |
| Moi ça m'a permis de ravoir des jeux sur N64 vu qu'elle au fond de ma garde-robes i marche plus  Et aussi sur DS ça m'a fait connaître plusieurs jeux, et aussi ceux que mon père n'a pas voulut m'acheter  Lol xD |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

Nombre de messages: 296 Age: 27 Localisation: blue ridge dans les montagnes Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Jeu 5 Mar - 15:49 | |
| oui un jeu comme knuckles chaotix il est tellement rare en plus , qu'il vaut mieux l'avoir en émulateur , ça coute moins cher  |
|
 | |
Toadeu Top Membre

Nombre de messages: 216 Age: 18 Localisation: Meuse (55) Humeur: Joyeuse,sauf quand on m'embete Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Dim 8 Mar - 10:07 | |
| Les émulateurs m'ont permit de tester les jeux Sonic Advance et Sonic Battle  Hors Sonic,j'ai testé et découvert Kirby GBA,Zelda : A link to the past  ,Wario land 4  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Émulateurs Ven 3 Avr - 8:29 | |
| Les émulateur font des miracles ces temps-ci =DD xD Moi jl'ai aient tous perdu car j'ai reformaté le pc  xDD |
|
 | |
Natchaotix Top Membre

| Sujet: Re: Les Émulateurs Ven 3 Avr - 13:13 | |
| Alors bon courage pour toi  |
|
 | |
Toadeu Top Membre

Nombre de messages: 216 Age: 18 Localisation: Meuse (55) Humeur: Joyeuse,sauf quand on m'embete Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Les Émulateurs Ven 10 Avr - 17:04 | |
| Visualboy Advance No$GBA Je t'ai dit les noms de ceux sur GBA et DS  |
|
 | |
|